Aller au contenu principal
Fermer

L'action Dexcom poursuit sa chute en raison des inquiétudes concernant la croissance de 2026
information fournie par Reuters 31/10/2025 à 14:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions au paragraphe 1) par Sneha S K

Les actions de Dexcom DXCM.O ont chuté de 12,8 % vendredi après que les dirigeants ont signalé que les prévisions de croissance du fabricant d'appareils médicaux pour 2026 pourraient être inférieures aux attentes de Wall Street.

Les actions ont chuté de 17,15 % après la fermeture des marchés jeudi à la suite de ces commentaires.

S'exprimant lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats, jeudi en fin de journée, le directeur général par intérim, Jake Leach, a laissé entendre que la croissance pourrait être "légèrement inférieure" aux estimations actuelles.

"Je suis certainement dans une fourchette à deux chiffres. Mais je pense que lorsque nous regardons notre fourchette, le haut de notre fourchette est probablement légèrement en dessous de ce que la rue estime aujourd'hui pour notre scénario de base", a-t-il déclaré.

La société a déclaré qu'elle fournirait des indications officielles sur 2026 dans les prochains mois.

Les analystes s'attendent à une croissance des revenus d'environ 14,5 % pour 2026, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société sont sous pression depuis septembre , après que son directeur général Kevin Sayer a pris un congé de maladie et qu'un vendeur à découvert a déclaré que le moniteur de glucose en continu G7 de la société affichait des mesures inexactes. Toutefois, la société et les analystes ont déclaré que la sécurité et la fiabilité du moniteur étaient solides.

"Nous avions entendu des préoccupations avant l'impression, notamment la croyance que les estimations de Street pour 2026 étaient trop élevées et que le bruit autour des questions de précision aurait un impact sur le nombre de nouveaux patients. (Les commentaires de l'appel du troisième trimestre) ont confirmé ces deux craintes", a déclaré Marie Thibault, analyste chez BTIG.

L'entreprise a toutefois annoncé des résultats pour le troisième trimestre qui ont dépassé les estimations jeudi, grâce à une forte demande pour ses systèmes de surveillance du glucose en continu.

"En ce qui concerne 2026, nous pensons qu'il s'agit d'un moment de dégagement de la part de la direction pour fixer une barre battable pour le nouveau directeur général", a déclaré Brandon Vazquez, analyste chez William Blair.

Au moins cinq sociétés de courtage ont réduit leurs objectifs de prix après ces commentaires. Toutefois, certains analystes ont jugé excessives les baisses d'actions enregistrées jeudi et vendredi.

Valeurs associées

60,4300 USD NASDAQ +3,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani en campagne à Manhattan le 27 octobre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.11.2025 08:12 

    New York élit mardi son nouveau maire et le favori des sondages est Zohran Mamdani, musulman d'origine indienne âgé de 34 ans, issu de la gauche du Parti démocrate et opposant "farouche" à Donald Trump. Le président américain a pris régulièrement position dans ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.11.2025 08:12 

    (Actualisé avec Edenred BioMérieux Valneva Telefonica Philips Fresenius Medical Care Evonik Industries Geberit) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * ... Lire la suite

  • RUBIS : L'indécision domine
    information fournie par TEC 04.11.2025 08:01 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le siège de la Réserve fédérale, à Washington. (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 04.11.2025 08:00 

    Par George Curtis, gérant de portefeuille chez Vontobel Jerome Powell et ses collègues de la Réserve fédérale (Fed) ont décidé de réduire le taux des Fed Funds de 25 points de base, à 3,75-4% lors de la réunion de politique monétaire de la semaine dernière. Soit, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...